Night Star Express optimise sa solution de preuve de livraison pour soutenir sa croissance

Eindhoven (Pays-Bas), 25 juillet 2017 - Night Star Express, un fournisseur de services logistiques établi au Benelux, étend sa collaboration avec Zetes pour moderniser sa solution de preuve de livraison actuelle, ZetesChronos. La nouvelle solution fournit des informations en temps réel sur les livraisons tant aux clients de Night Star Express qu'à son back-office. Optimisée par la plateforme de gestion d'applications mobile MCL™ Mobility Platform, elle peut accompagner la croissance de l'entreprise puisqu'elle permet d'intégrer rapidement de nouveaux utilisateurs et offre à Night Star Express la possibilité de choisir parmi un éventail plus large d'équipements plus performants, indépendamment du système d'exploitation.

Preuve visuelle des livraisons express de nuit

Night Star Express Hellmann, qui fait partie du groupe Hellmann Worldwide Logistics, propose des services de livraison express de nuit au Benelux, en Allemagne et au Royaume-Uni. Partenaire de Zetes depuis plusieurs années, Night Star Express utilise ZetesChronos comme système de preuve de livraison. Équipés de terminaux mobiles, les chauffeurs scannent les colis livrés pour prouver que les marchandises ont été livrées à temps, au bon endroit et dans l'état attendu. Ils peuvent également prendre des photos pour éviter d'éventuels litiges clients, un atout précieux dans le cas des livraisons de nuit. Toutes les informations sont ensuite transmises au back-office, y compris l'endroit précis du déchargement, grâce au GPS.

Partenaire de croissance stable

Zetes effectuera une mise à niveau du logiciel ZetesChronos et remplacera le matériel existant par des terminaux Android. Avec la dernière version de ZetesChronos, Night Star Express bénéficiera également d'un accès à la plateforme de gestion d'applications mobile MCL™ Mobility Platform, une plateforme hébergée qui permet une gestion centralisée des applications, terminaux et utilisateurs mobiles.

nse_sprinter_morgen_1_-_copyright_night_star_express.jpg

« Le système de preuve de livraison est un élément essentiel de notre activité et nous devons garantir sa continuité et sa stabilité », a déclaré Christiaan van Driel, Directeur informatique chez Night Star Express. « En combinant ZetesChronos et la plateforme de gestion d'applications mobile MCL™, nous ne dépendons plus du système d'exploitation et du matériel, ce qui facilite tout changement ultérieur. Partenaire stratégique unique, Zetes contribue au développement et assure le support de plusieurs de nos processus métier critiques depuis un certain temps déjà et nous sommes enchantés de collaborer à nouveau avec eux pour la mise en œuvre d'un volet essentiel de notre plan de croissance. La solution offre l'évolutivité et la flexibilité dont nous avons besoin pour renforcer notre équipe de chauffeurs, et répond à la demande et la croissance de notre activité. »

« ZetesChronos a été adopté par un grand nombre de fournisseurs de services logistiques en Europe dans le but d'enregistrer les livraisons et tenir les clients informés du statut de celles-ci. Nous sommes ravis de la confiance que nous témoigne Night Star Express Hellmann en nous choisissant à nouveau comme partenaire de leur Supply Chain pour les soutenir dans leurs projets futurs », déclare Paul Lankhout, Directeur de Zetes aux Pays-Bas.

« La solution offre l'évolutivité et la flexibilité dont nous avons besoin pour renforcer notre équipe de chauffeurs, et répond à la demande et la croissance de notre activité. »

Christiaan van Driel, Directeur informatique, Night Star Express

- FIN -

Solution POD pour les livraisons de nuit sans surveillance